THOMAS
GUBLER
​
Pianiste
​
​
Des premiers pas musicaux jusqu’au certificat d’instrument, l'École de Musique de Crissier est au centre de sa formation de percussionniste. Après sa maturité gymnasiale, il intègre la Haute Ecole de Musique de Lausanne (HEMU) où il obtient son Bachelor en 2021 et son Master en Pédagogie instrumentale en 2023.
Depuis, Thomas enseigne la batterie et la percussion à Rolle et à Crissier. En parallèle, il s'investit dans divers projets artistiques, combinant composition et interprétation, musique actuelle et classique.
D'abord batteur du groupe, il se tourne vers le piano à l'arrivée de son ami Alexis Ottet.
Nous connaître
ANAÏS
HESS
​
Flûtiste et Chanteuse
​
​
C'est au conservatoire de musique de Vevey qu'Anaïs prend ses premiers cours de flûte.
Elle y étudiera pendant plus de 10 ans, avant d'entrer dans l'Haute Ecole de Musique de Lausanne, où elle fait maintenant un bachelor.
Entre temps, elle décide de participer à plusieurs concours en tant que soliste ou en ensemble, et remporte notamment la première place du Prix Musique Suisse en 2021.
Il y a un 3 ans, elle commence à enseigner la flûte traversière à des jeunes de 9 et 17 ans, dans le cadre de l'école de musique de Villaz-st-Pierre.
Jouant dans plusieurs ensembles et Bands, Anaïs passe la plupart de ses journées en musique.
LUCA
HESS
​
Guitariste et Chanteur
​
​
Né d’une famille de musiciens en 1999, Luca s’initie à la musique au travers du violoncelle. Il participe à plusieurs concours en trio avec ses soeurs et gagne le prix Rossier en 2014. Adolescent, il chante dans plusieurs chorales et découvre la guitare en autodidacte.
Il prend des cours de chant jazz durant une année au conservatoire de Fribourg et décide en 2018, de partager avec sa soeur Emilie la direction de la choeur d’enfant « Croque-Lune » de Villaz-St-Pierre.
S'intéressant à toutes les facettes de la musique, il décide de se construire un petit home studio et y enregistre différents projets musicaux qu'il publie ensuite sur Instagram.
ALEXIS
OTTET
Batteur
​
​
Le parcours musical d’Alexis débute dès tout petit, avec des cours d’initiation musicale dans lesquels il rencontre Thomas. Il commence ensuite les cours de percussions et participe pendant plusieurs années à des concours desquels il sortira deux fois champion vaudois. Il porte un grand intérêt pour la composition et ses études au conservatoire de Lausanne l’ont amené à pratiquer le piano en plus des percussions, mais c’est bien à la batterie qu’Alexis s’illustre au sein de « The Trippers ». Il termine son gymnase en classe spéciale en 2018 et étudie en pré-HEM avant de débuter cette année ses études musicales professionnelles à la haute école des arts de Berne.