top of page

THOMAS

GUBLER

Pianiste

Son parcours musical prend sa source à l'École de Musique de Crissier, avec les cours de percussion. Il y restera jusqu'à l'obtention de son certificat d'instrument

Une fois sa maturité gymnasiale terminée, il entre à la Haute Ecole de Musique de Lausanne (HEMU) en 2018. Il obtient son Bachelor en 2021 et reçoit le prix Paléo HES-SO qui le félicite pour son récital et son travail de Bachelor. Il continue en Master en pédagogie instrumentale qu'il termine en 2023.

Thomas enseigne la batterie et la percussion à la Tour-de-Peilz et à Crissier. En parallèle, il s'investit dans divers projets, parfois classique, jazz, actuel ou tout mélangé.

D'abord batteur du groupe, il passe au piano dès l'arrivé de son ami Alexis Ottet.

Nous connaître

20230507175648_LUCA2780.jpg

ANAÏS

HESS

Flûtiste et Chanteuse

C'est au conservatoire de musique de Vevey qu'Anaïs prend ses premiers cours de flûte. 

Elle y étudiera pendant plus de 10 ans, avant d'entrer dans l'Haute Ecole de Musique de Lausanne, où elle fait maintenant un bachelor.

Entre temps, elle décide de participer à plusieurs concours en tant que soliste ou en ensemble, et remporte notamment la première place du Prix Musique Suisse en 2021. 
Il y a un 3 ans, elle commence à enseigner la flûte traversière à des jeunes de 9 et 17 ans, dans le cadre de l'école de musique de Villaz-st-Pierre.

Jouant dans plusieurs ensembles et Bands, Anaïs passe la plupart de ses journées en musique.

LUCA

HESS

Guitariste et Chanteur

Né d’une famille de musiciens en 1999, Luca s’initie à la musique au travers du violoncelle. Il participe à plusieurs concours en trio avec ses soeurs et gagne le prix Rossier en 2014. Adolescent, il chante dans plusieurs chorales et découvre la guitare en autodidacte.

Il prend des cours de chant jazz durant une année au conservatoire de Fribourg et décide en 2018, de partager avec sa soeur Emilie la direction de la choeur d’enfant « Croque-Lune » de Villaz-St-Pierre.

S'intéressant à toutes les facettes de la musique, il décide de se construire un petit home studio et y enregistre différents projets musicaux qu'il publie ensuite sur Instagram.

20230507175637_LUCA2778_edited_edited.jp
20230507175711_LUCA2784.jpg

ALEXIS

OTTET

 

Batteur

Le parcours musical d’Alexis débute dès tout petit, avec des cours d’initiation musicale dans lesquels il rencontre Thomas. Il commence ensuite les cours de percussions et participe pendant plusieurs années à des concours desquels il sortira deux fois champion vaudois. Il porte un grand intérêt pour la composition et ses études au conservatoire de Lausanne l’ont amené à pratiquer le piano en plus des percussions, mais c’est bien à la batterie qu’Alexis s’illustre au sein de « The Trippers ». Il termine son gymnase en classe spéciale en 2018 et étudie en pré-HEM avant de débuter cette année ses études musicales professionnelles à la haute école des arts de Berne.

bottom of page